1 266 904  Références   117 720  Commandes traitées 
SERVICE CLIENT Téléphone PC21 01 43 00 43 08   (lundi au vendredi 8H 19H)   Contactez-nous
Toute l'informatique à prix bas garantis
0 ARTICLE(S)  0 € HT
MON COMPTE
1 222  MARQUES | PC PORTABLE | PC FIXE | TABLETTE | GAMING | ÉCRAN | PÉRIPHÉRIQUE | IMPRESSION | CONSO | DC POINT DE VENTE | OBJ. CON | DESTOCK
LOGICIEL | SÉCURITÉ | RÉSEAU | SERVEUR | STOCKAGE | COMPOSANT PC | PHOTO TV VIDÉO | TÉLÉPHONIE | SMARTPHONE | ACCESSOIRE | SOLUTIONS IT
Afficher : Les plus gros Stocks | Les Nouveautés Produits
 DESIGNATION REMISE PRIX DISPO 
Logiciel > Logiciel de déploiement > Acronis Access

Acronis Access



Licence d'abonnement ( 1 an ) - 1 utilisateur - volume - 0 - 250 licences - Win, Mac, Android, iOS - anglais

ANS18355   AAEBEBENS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Access Advanced



Licence - 1 utilisateur - volume - 0 - 250 licences - ESD - Win, Mac, Android, iOS - anglais

ANS18356   AALBLBENS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Access Advanced



Maintenance ( 1 an ) - 1 utilisateur - volume - 0 - 250 licences - ESD - Win, Mac, Android, iOS - anglais

ANS18357   AALBM3ENS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 
Logiciel > Logiciel de déploiement > Acronis Snap Deploy

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19776   SSPXRPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

ANS19777   SSPXRPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

ANS19745   SSPXCPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19848   SWPXRPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19830   SWPXMPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19818   SWPXCPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19743   SSPXCPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19831   SWPXMPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

ANS19757   SSPXMPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19849   SWPXRPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

ANS19814   SWPXCPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - 1 à 3 licences - envoi par courrier électronique

ANS19775   SSPXRPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - volume - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

ANS19759   SSPXMPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 10+ - envoi par courrier électronique

ANS19750   SSPXCSZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19824   SWPXCSZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19825   SWPXCSZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

ANS19835   SWPXMSZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 12x5 - temps de réponse :

•  1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19821   SWPXCSZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Standard

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 12x5 - temps de réponse : 1 jour ouvrable - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

ANS19841   SWPXRBZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 
Logiciel > Logiciel de déploiement > Acronis Support technique

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19685   PCWXMPZZS31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - Co-termination - 1 serveur - volume - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19746   SSPXCPZZS32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - Co-termination - 1 PC - volume - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19819   SWPXCPZZS33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for Servers - 1 serveur - EDU
•  volume
 •  gouv. - 4 à 9 licences - envoi par courrier électronique

ANS19755   SSPXMPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19846   SWPXRPZZE33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - volume - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

ANS19829   SWPXMPZZS31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for Windows Server Essentials - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 6+ niveau - envoi par courrier électronique

ANS19540   G1EXRPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 250 et plus - envoi par courrier électronique

ANS19828   SWPXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 4 licences - envoi par courrier électronique

ANS19682   PCWXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

ANS19686   PCWXMPZZS32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for VMware - 1 CPU
•  1 hôte physique - EDU
 •  volume
•  gouv. - 8+ niveaux - envoi par courrier électronique

ANS20258   V2PXMPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

ANS19687   PCWXMPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse : 1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - volume - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

ANS19699   PCWXRPZZS33
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 49 licences - envoi par courrier électronique

ANS19826   SWPXMPZZE31
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique (renouvellement) - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - niveau 20+ - envoi par courrier électronique

ANS19696   PCWXRPZZE33
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Backup for PC - 1 machine - EDU
•  volume
 •  gouv. - 5 à 19 licences - envoi par courrier électronique

ANS19683   PCWXMPZZE32
Prix
Nous consulter
3  Jours
(Non garanti)

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Snap Deploy for PC - 1 PC - EDU
•  volume
 •  gouv. - 50 à 249 licences - envoi par courrier électronique

ANS19827   SWPXMPZZE32
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 

Acronis Advantage Premier

- Support technique - support téléphonique d'urgence - 1 année - 24x7 - temps de réponse :

•  1 h - pour Acronis Disk Director Advanced Workstation - 1 workstation - EDU
•  volume
 •  gouv. - 1 à 5 licences - envoi par courrier électronique

ANS19454   D1WXMPZZE31
Prix
Nous consulter
Délai
par mail

 
Logo PC21
A votre service depuis 16 ans
A PROPOS de PC21.FR

Qui sommes-nous ?
Nos engagements
Historique & Chiffres
Nos partenaires
Références clients
Questions fréquentes
1ère Visite
Plan du site
Mentions légales
Recommander PC21.FR
Contactez nous !

PRODUITS

Catalogue produits par Univers
Nouveaux produits
Nouveaux produits par Marques
Nouveaux produits par Catégories
Les plus gros stocks par Marques
Les plus gros stocks par Catégories
Toutes les Actualités Informatiques
COMMERCIAL ET MARKETING

Tous nos agréments fournisseurs
Toutes nos promotions par marque
Demande de devis gratuit
Conditions Générales de Ventes
Jeux concours Facebook "Devenez fan"
Aide sur le formulaire de Recherche
Les 50 derniers mots clés recherchés

SAV

SAV et Hotline Constructeurs
Faire une demande de SAV

PC21.FR RECRUTE

Offres d'emplois
Offres de stages
Franchise de services PC21.FR
CLIENTS

PME / PMI
Revendeurs
Administrations publiques
Education / Association
Grands Comptes
Grand public
DOM / TOM
Europe et Suisse
Export

EXPORT ET DOM TOM

Bordereau de Vente Exportation
Livraison Afrique / International
Livraison Europe et Suisse
Livraison DOM TOM
PC21.FR - Toute l'Informatique à Prix Bas Garantis pour les Entreprises, les Administrations, l'Education, les Associations et le Grand Public !
© 2000 / 2018 - SARL au Capital de 50 000 € - RCS B 432 105 328 - TVA FR 42432105328